Quel langage Corporel pour séduire ?

Si vous êtes prêt à changer et à vous mettre à utiliser le pouvoir d’un langage corporel dragueur qui attire les femmes, voici deux choses que vous devez commencer à faire aujourd’hui.

Cessez d’utiliser des gestes manquant d’assurance

La prochaine fois que vous serez en public, prêtez attention au langage corporel des autres hommes autour de vous et essayez de déterminer ce qu’il vous montre au sujet de leur personnalité. Vous verrez tout de suite que des gestes tels qu’avoir la bougeotte, regarder autour de soi avec incertitude, ainsi qu’une posture affalée ou mollassonne, tout cela vous démontre qu’ils manquent d’assurance ou qu’ils doutent d’eux-mêmes.

Donc en ce qui concerne l’usage du langage corporel pour attirer les femmes, comment pensez-vous que ces hommes-là puissent apparaître aux yeux d’une femme qui n’a pas fait leur connaissance ? Ce n’est probablement pas le genre de mec qui va immédiatement impressionner et intriguer une femme. L’observation du langage corporel des hommes qui vous entourent constitue un bon moyen pour commencer à améliorer votre propre langage corporel et vous débarrasser des gestes manquant d’assurance.

Occupez de l’espace

Avez-vous remarqué que certains hommes semblent occuper plus d’espace que d’autres ? Ils possèdent une présence physique imposante et ont l’air à l’aise ainsi que maîtres d’eux-mêmes, peu importe où ils se trouvent. Ils ne se faufilent pas sans arrêt entre les autres et ne s’écartent pas pour faire de la place aux autres. Ces hommes utilisent le langage corporel pour attirer les femmes parce qu’ils montrent aux autres qu’ils ont confiance en eux et que ce sont des hommes sûrs d’eux, ce qui est très attirant pour les femmes.

Un peu de langage corporel supplémentaire commun à ce genre de gars : leurs mouvements sont en général plus lents et plus fermes, et ils ont l’air très sûrs d’eux-mêmes. Identifiez quelques uns de ces hommes (si vous avez besoin d’exemples, essayez avec les stars de cinéma), et commencez à vous efforcer d’imiter les caractéristiques de leur langage corporel.